Massage Sonore – Dunkerque

Le massage sonore fait partie des massages bien être que je propose à Dunkerque. Les sons harmoniques des bols tibétains vont traverser notre corps composé de 80% d’eau en formant des ondes et ré-harmoniser le corps en douceur de manière subtile mais profonde. 

Les effets sont puissants et ces séances procurent un profond bien-être. C’est également une opportunité de se reconnecter à soi. Ces séances peuvent libérer tensions et blocages physiques mais également émotionnels.

 

massage sonore dunkerque

Comment se déroule une séance de massage sonore ?

Après un temps d’échange pendant lequel nous aborderons vos problématiques actuelles, vous serez invité à vous allonger (habillé) sur une table de massage. Certains bols tibétains seront apposés sur votre corps tandis que d’autres vibreront tout autour de vous. 

Quels sont les bienfaits d’une séance de massage sonore ?

> Un sommeil réparateur

> Une diminution du stress & de l’anxiété 

> Une harmonisation 

> Une reconnexion à un calme intérieur

> Un apaisement de certains états dépressifs

 

Quelques témoignages après un massage sonore 

J’ai passé un très agréable moment de relaxation avec cette séance de massage aux bols tibétains. (C’était une première pour moi.) Le cadre est agréable et zen. Un vrai moment de détente, hors du temps. C’est fou de voir comme les sons et vibrations résonnent différemment dans le corps. Merci Aurélia pour cette séance, pour ton écoute et ta bienveillance, c’était super !

Charlotte

Des vibrations qui vous détendent les muscles comme un massage classique et les sons des bols qui vous permettent de partir très loin dans la détente de l esprit.

je n’ ai pas vu passer cette heure. Encore un grand merci à Aurélia pour son accueil.

Laurence

Retrouvez d’autres témoignages sur le Livre d’or

Les contres indications pour ce type de massage

Le massage sonore est à éviter si vous êtes enceinte, si vous portez un pacemakeur, si vous avez des troubles psychiatriques importants ou si vous êtes sujets à des crises d’épilepsies. En cas de doute, je vous invite à vérifier avec votre médecin si ces séances peuvent vous convenir.